Les 5 choses incompréhensibles de la mode

Publié le 11 Décembre 2012

Petit coucou du pôle nord ( je plaisante ! quoi que ... )

Aujourd'hui, j'ai été inspiré en remarquant avec consternation que j'avais ( encore ) troué mes collants neufs. Donc je vais vous parler de quelques petits trucs qui me sidèrent côté vestimentaire:

1. Les collants. Si vous avez une astuce pour ne pas les trouer, dites le, par pitié. J'en suis à ma 4ème paire de collants ce mois ci. Quand ce n'est pas au bout des orteils ( probablement dû à mes grands pieds ), c'est bien sûr au niveau du genou, endroit bien visible, sinon ce n'est pas drôle. Et la marque n'a rien à voir là dedans, j'ai beau mettre du Dim ou du Marque Repère, le résultat est le même. Pourquoi font-ils des collants qui se trouent tout le temps ?

2. Les stilletos. Je n'ai jamais su marcher avec. Les petits talons, je gère et même sur sols glissants. Mais je crois qu'il faut être une pro des échasses pour réussir à tenir une journée avec des talons de 20 cm. Ou être mannequin. Si vous portez des stilletos et que vous ne faites pas partie des deux catégories citées au-dessus, éclairez ma laterne parce que cela relève de la magie de ne pas se briser une jambe.

3. Les décolletés qui vont jusqu'en bas du dos. Pour en porter, il faut avoir de faux seins c'est cela? Parce qu'à partir du B, vous m'expliquerez comme vous faites pour ne pas avoir de complexes de voir vos seins se balader.

4. Le léopard. Alors là, c'est une des choses les plus vulgaires dans la mode pour ma part. Cela fait femme cougar ou péripapéticienne, au choix. Je ne trouve pas cela chic du tout, Vraiment, cela ne passe pas. Surtout quand le léopard compose une robe ras la touffe (excusez moi l'expression mais je n'en vois pas d'autre pour définir ce genre de robe).

5. Le survêtement. Comment voulez vous faire habiller avec un survêt', que cela soit un Nike ou un Adidas? Ce type d'habits, c'est pour ma part, quand on est en mode feignasse le dimanche sur le canapé ou que l'on va courir (c'est à dire jamais pour moi mwahahaha). Ou quand on sort du boulot, c'est agréable de revêtir quelque chose d'ample. Mais pas question d'aller en ville déguiser ainsi.

Il y en a bien d'autres des choses qui me font dresser les cheveux sur la tête mais cela sera tout pour l'instant.

Un bel exemple de tout ce qui s'est dit dans cet article.

Un bel exemple de tout ce qui s'est dit dans cet article.

Rédigé par pomponette13

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article